À qui s’adresse ce service ?
Nos services
Programmes pris en charge
Immigrez à titre de travailleur qualifié.Depuis janvier 2015, pour immigrer au Canada, le gouvernement du Canada utilise un nouveau système pour gérer la manière dont les personnes qui possèdent une expérience dans un travail qualifié présentent une demande d’immigration au Canada. Il s’agit du système Entrée express.
Immigrez en vous faisant désigner par une province ou un territoire du Canada. La façon de procéder dépend du volet du Programme des candidats des provinces (PCP) dans le cadre duquel vous présentez votre demande. Vous pourriez devoir présenter une demande sur papier, ou en ligne si vous passez par Entrée express.
Immigrer en obtenant un diplôme d’un établissement de l’Île-du-Prince-Édouard, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse ou de Terre-Neuve-et-Labrador ou en travaillant dans l’une de ces provinces. Le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique est une voie d’accès à la résidence permanente pour les travailleurs étrangers qualifiés et les diplômés étrangers qui veulent travailler et vivre dans l’une des quatre provinces de l’Atlantique sus mentionnés.
Le Québec a établi lui-même ses objectifs en matière d’immigration. Ce processus de demande s’adresse aux travailleurs qualifiés qui souhaitent devenir résidents permanents du Canada et vivre au Québec. Le Québec a conclu une entente spéciale sur l’immigration avec le gouvernement du Canada. Il applique ses propres règles pour choisir des immigrants qui s’adapteront facilement à la vie dans cette province.
Le programme d’immigration au titre de la catégorie du regroupement familial vise à réunir des citoyens et des résidents permanents du Canada et les membres de leur famille proche. La priorité est accordée aux demandes de parrainage visant des époux, des conjoints de fait ou des partenaires conjugaux et les enfants à charge.
Faites une demande pour étudier au Canada en tant qu’étudiant international, prolongez votre permis d’études et découvrez comment travailler pendant vos études ou après votre diplôme. Le nombre d’étudiants internationaux au Canada est de plus de 450 000, un chiffre qui ne cesse de croître.
Tarification
NB : Les frais gouvernementaux et taxes sont distincts et varient selon le programme sélectionné.